replica rolex

replica rolex
replica rolex

2017年10月23日星期一

VUITTON TAMBOUR HORIZON : UNE MONTRE CONNECTÉE QUI VA FAIRE DU BRUIT

Vuitton met à son tour un pied sur le marché des montres connectées de luxe. Avec la Tambour Horizon, dont le diamètre plus restreint (42 mm) que les modèles déjà présents sur le marché est un vrai avantage, la maison complète son offre. Dédiée aux globe-trotters et aux amateurs du style si particulier de la maison, la Tambour Horizon devrait faire du bruit.
Qu’est-ce que peut apporter Vuitton à une montre connectée ? La colorer de son ADN: celui du voyage, ce qui devrait combler le public de la maison, très international. Informations relatives à son prochain vol (la fonction « My Flight » vous renseigne sur l’horaire de votre avion, le terminal et la porte d’embarquement, les retards à prévoir...), meilleurs spots shopping, restaurants et lieux incontournables (l’excellente appli « City Guide », dans la tradition des fameux city guides de la marque, s’étend à la montre et se couple avec un service de géolocalisation).
Montre de voyageur par excellence, elle offre naturellement une fonction GMT, avec un affiache 24h sur la lunette de la montre, ce qui permet d’éviter toute confusion jour / nuit. Clin d’œil à la montre Escale et à ses 24 fuseaux horaires matérialisés par des fanions, il est très aisé d’afficher l’heure dans les grandes villes du monde.

Personnalisation

Personnalisation+11
Credit Photo - Louis Vuitton
Comme de coutume désormais pour les montres connectées des maisons horlogères, on peut choisir de personnaliser le visage de sa montre en référence aux modèles et aux codes de la maison. Outre le clin d’œil à l’Escale, le fameux motif Monogram Vuitton est au cœur des options de personnalisation : Damier, Monogram, bandes de couleurs, toutes les configurations de cadrans sont possibles, ou presque. Mais le malletier ne s’arrête pas là et il eut été dommage de ne pas profiter du savoir-faire de la maison en matière de cuir. Les bracelets interchangeables représentent un atout non négligeable pour cette montre : on peut les changer sans outil très facilement. Cuir, toile ou même caoutchouc, l’offre est vaste (plus d’une trentaine de bracelets) et va s’étoffer encore avec le temps.

Côté technologie

Côté technologie+11
Credit Photo - Louis Vuitton
La maison s’est associée avec Google et la montre fonctionne sous Android Wear, avec le processeur Qualcomm Snapdragon Wear 2100 platform. Elle offre également les fonctions traditionnelles d’une montre connectée (appels, SMS, alarmes, météo, compteur de pas…) et complète donc parfaitement un smartphone. L’OS a bien entendu été entièrement personnalisé et l’environnement est 100 % Louis Vuitton.
visualizzare più rolex imitazione e Repliche Rolex Sky Dweller

没有评论:

发表评论

replica orologi

replica orologi
replica orologi